Sortie club de fin de saison 2024

29 juin 2024  de 09H00  à 23H00

Une fois n’est pas coutume, nous tenons à vous féliciter pour votre engagement au sein du club cette année.

Un grand merci à tous les bénévoles qui se sont investis dans l’organisation de nombreux événements tout au long de la saison, et qui ont contribué grandement à leur bon déroulement, qui ont garni les buvettes à foison et qui ont partagé leur sourire et leur bonne humeur.

Pour conclure cette fabuleuse année sportive, nous vous invitons à notre sortie de fin de saison qui aura lieu le samedi 29 juin à partir de 9h00 sur la base de loisirs de Jumièges. Nous avons choisi de vous convier à un challenge sportif dans lequel nous pourrons nous affronter dans trois disciplines : le tir à l’arc, le biathlon et le floorball.

Nous vous proposons ensuite un pique-nique participatif tous ensemble sur la base de loisirs : chacun pourra apporter quelque chose à partager. Ceux qui le souhaitent pourront rester l’après-midi et nous pourrons choisir ensemble les activités que nous souhaitons effectuer parmi toutes celles proposées sur la base de loisirs. (Paddle, kayak, pétanque, beach-volley, minigolf, accrobranche, tyrolienne…)

Enfin, pour terminer en beauté quoi de mieux que de se réunir le soir pour un barbecue à partir de 18h45. Le club prend en charge l’achat de la viande et nous comptons sur vos talents culinaires pour les accompagnements, desserts ou de quoi garnir la table pour l’apéritif (un tableau récapitulatif sera diffusé pour préciser ce que vous apporterez).

Vous pouvez vous inscrire directement en cliquant sur le lien suivant :  https://www.helloasso.com/associations/els-badminton/evenements/sortie-club-els-2023-2024

Cette sortie est offerte aux adhérents, en revanche les accompagnateurs devront régler leur participation.

En espérant vous compter nombreux lors de cette sortie sportive et récréative qui promet une journée pleine de rire et d’amusement.

En savoir plus sur l'auteur

TOCQUEVILLE Alain