Offre adulte compétiteur

L'EPCBAD propose une séance hebdomadaire spécifique aux compétiteurs avec des séances encadrées par un entraineur diplômé (1 séance toutes les 3 séances) afin d'accompagner la progression des joueurs compétiteurs.

• Apprendre les différents coups et gestes du badminton
  • Améliorer sa condition physique
  • Participer à des compétitions, quelque soit son niveau, en simple ou double

Offre

L'offre comprend une licence FFABD, les accès aux séances "jeu libre", aux entrainements techniques et aux stages de perfectionnement selon les créneaux suivants:

Séances "jeu libre"

• Lundi: 18:30 à 20:30 (gymnase Envermeu)
  • Mardi: 20:00 à 23:00 (gymnase de Saint Martin en Campagne)
  • Samedi: 10:00 à 12:00 (gymnase de Saint Martin en Campagne)

Séances spécifiques et/ou encadrées (technique)

• Jeudi: 18:30 à 23:00

Stages de perfectionnement (selon l'agenda EPCBAD)

• Samedi ou Dimanche : (horaires à définir)

Les volants plumes sont fournis uniquement pour les séances encadrées, les séances qui précèdent les journées d'interclub et les stages de perfectionnement.

10 Séances encadrées sont prévues avec Romain Lechalupé et 2 à 3 stages sont à prévoir.

L'offre intègre également:

- la fourniture d'un maillot EPCBAD pour les compétiteurs appelés à participer aux interclubs.

- un pass'compétition d'une valeur de 60 € pour les inscriptions aux tournois fédérales et privés (inscriptions gérées par le club)

•  130 € l'année