Offre partenariat 2024/2025

Merci à tous nos partenaires pour l'intérêt que vous portez à notre association. Par votre soutien précieux, vous participez à un projet associatif financé et équilibré.

Les avantages du mécénat dans le cadre d'un partenariat:

- offre l'opportunité de se rapprocher d'une structure de l'économie sociale et solidaire. en s'engageant dans des actions citoyennes, vous contribuez à renforcer l'attractivité (et le développement économique de votre territoire)

- offre une visibilité accrue en dehors de votre environnement habituel pour une notoriété locale et étendue

- contribue au renforcement de votre image en partageant des valeurs communes, de management et de responsabilité sociale

- bénéficie de défiscalisation

Alors entreprise, institution, association ou même particulier, n'hésitez pas à nous contacter; nous étudierons ensemble les termes d'un mécénat gagnant.